QU‘EST-CE QUE L’ASSURANCE VIE?

Ce contrat d’épargne existe environ depuis le XVII siècle, il a bien sûr évolué depuis et plutôt dans le bon sens pour les épargnants, c’est aujourd’hui, LE placement préféré des Français.

C’est le seul contrat d’épargne de droit Français qui cumule autant d’avantages fiscaux et successoraux dans un seul et même produit, votre épargne reste totalement liquide et jamais bloquée, ce contrat est un vrai couteau suisse !

C’est un contrat ouvert à tous avec un versement possible minimum de 100€ et sans plafond.

C’est un placement financier souple et disponible qui permet à celui qui y souscrit de mettre de l’argent de côté pour atteindre des objectifs de son choix.
En cas de décès, votre épargne est transmise à des bénéficiaires de votre choix qui bénéficierons d’une fiscalité avantageuse.

La multitude des contrats d’assurance vie qui vous sont proposés aujourd’hui sur le marché sont loin de se valoir, alors pour éviter les surprises désagréables, vous devez être vigilant sur les conditions générales de certains contrats, les frais ainsi que les différents supports.

LE CONTRAT INDIVIDUEL D’ASSURANCE VIE INTENCIAL LIBERALYS VIE.

C’est un contrat d’assurance vie multisupport avec deux supports en euros possible. Le support en euros APICIL Euro Garanti et le support en euros nouvelle génération APICIL Euroflex.
Des unités de compte regroupant toutes catégories d’actifs (SCPI, SCI, Fonds euros garanti, OPCI, Fonds structurés…) ainsi que des options d’arbitrages automatiques.
Possibilité de souscrire à ce contrat avec signature en 100% dématérialisé avec trois orientations de gestion possible (libre, déléguée et pilotée).

CONSULTEZ LES FICHES :

Ce contrat est accessible à partir de 1000€ en fonction du mode de gestion choisi.